Aller au contenu

Virtual host innacessible apres redemarrage routeur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un DS212j derrière  une freebox V6 en routeur, le tout en ip fixe, qui héberge des sites en virtual host.

Mon problème est le suivant : depuis quelques temps, la connection depuis l'extérieur ne fonctionne plus chaque matin. Je suis obligé de refaire un petit coup d'EZ pour de nouveau avoir les sites hébergés en virtual host accessibles tous les matins. La box est éteinte et redémarrée chaque nuit et je pense que peut-etre le problème viens de là ?

Je ne sais pas trop par quoi commencer pour essayer de résoudre le problème. Un idée ?

Merci d'avance

 

Posté(e)
  • Auteur

A priori le problème viens bien du redemarrage de la box. Je viens de tester.

Comment faire pour appliquer de facon définitive les réglage EZ sur la box ?

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

je répond moi même à ma question. Donc a priori il faut rediriger les ports manuellement directement dons la box : en TCP 80 vers 80 et 443 vers 443. EZ ne règmle pas les port de la freebox de manière stable.

Posté(e)

C'est ce qui est dit régulièrement dans ce forum : "EZ-Internet, c'est mal " © ....:rolleyes:

Cet outil n'est pas adapté à nos box françaises, et en plus, si on fait les opérations manuellement, on comprend et on apprend !!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.