inrepublica Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un gros souci avec download station. Je suis l'heureux possesseur d'un NAS Synology DS212j. J'en suis content il tourne comme un charme. Celui-ci est à jour du dernier DSM disponible, et les paquets sont eux aussi à jour. Ces derniers temps je le trouvai très lent, du coup je fais un petit top en me connectant en ssh et je remarque ceci: 5067 root 20 0 93.2m 24.8m 95 10.2 1320:47 S /var/packages/DownloadStation/target/sbin/transmissiond --pid-file /tmp/synodl_transmissiond.pid --log-error --logf+ En gros transmissiond consomme 95% de mon cpu!!! Pourtant mon download station est vide et rien ne télécharge ou upload... Avez-vous remarqué ce même problème chez vous? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Peut être un bug, essaye de relancer l'appli (stop/start depuis les service ou le centre des paquets). edit : c'est peut être aussi des taches lancées depuis un autre compte Modifié le 20 novembre 2016 par Fenrir 0 Citer
Messages recommandés