folkers Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 bonsoir je suis en train de transferer mes bases de données d un syno a un autre mais je coince sur mon nouveau nas j arrive pas a enlever l acces root sans mot de passe meme si je lui donne un nouveau mot de passe j ai tester telnet ou ssh l acces root ne se fait pas il refuse le mot de passe vierge ou le mot de passe que j utilise pour l acces au syno maintenant j ai aussi un souci d acces j ai cette erreur Permissions sur le fichier de configuration incorrectes, il ne doit pas être en écriture pour tout le monde ! aidez moi svp 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, folkers a dit : j arrive pas a enlever l acces root sans mot de passe meme si je lui donne un nouveau mot de passe tu fais de l’authentification par clef ? si oui, supprime simplement le fichier /root/.ssh/authorized_keys 0 Citer
folkers Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 j ai reussi a m en sortir en reinitialisasant le mot de passe et la base de donnee avec maria db merci en tout cas de cette reponse rapide incroyable la difference entre le passage d un ds 414 a un ds916+ 0 Citer
Messages recommandés