Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, je me suis longuement demand

Posté(e)

Bonsoir,

C'est vraiment joli tout plein, mais qu'est-ce que c'est lent sur mon DS-101g+ :shok:

On dirait du Vista :D

Tans pis, :hi:

Fred.

• 1 an après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai achete il y a pas tres lentemps de ca un syno DS1010+.

Je voulais savoir comment tu a installer eyeos dessus, j'ai essaye un spk que j'ai trouver chez yjogol et ca ne marche pas.

Merci

Posté(e)

Jolie r

Posté(e)

En plus il exite une logith

Posté(e)

J'ai install

Posté(e)

sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voilà le message qui apparait:

Les fichiers d'installation ne peuvent pas être décompressés. Pour installer eyeOS manuellement, renommer "./package.eyepackage" en "package.tar.gz" et extraire les contenus dans le même répertoire.

je le fait et apres j'ai des erreurs de script...Impossible a installer chez moi ....

Warning: include_once(./system/lib/eyeString/main.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/lib/eyeString/main.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228

Warning: call_user_func(lib_eyeString_start) [function.call-user-func]: First argument is expected to be a valid callback in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 229

Warning: include_once(./system/kernel/kernel.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/kernel/kernel.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111

un peu d'aide svp merciiii les amis

Posté(e)

sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voil