Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde et bonne année!!

Non, quand je dis le sud ce n'est pas un régionaliste méditarrénen mais bien un habitant de l'hémisphère sud qui vous salue, de Nouvelle-Calédonie. Le net est formidable et à tout outil son forum de geek. J'adore! Merci pour vos contributions encore un monde que je découvre avec appétit. 

A bientôt!

Djibe

ps: le djibe est un demi tour en windsurf en passant par le vent arrière qui bien réussi fait pousser un cri de contentement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.