niguleseo Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je suis en train de configurer mon nouveau NAS et je souhaites avoir un accès des dossiers du NAS sous Windows. Pour le moment, cela fonctionne en local avec un accès "\\SYNO" dans le réseau; en revanche je ne parviens pas à faire la manip pour avoir l'accès à distance. J'ai suivi de nombreux tuto pour connecter le lecteur réseau ( lecteur réseau > \\192.168.0.0\volume1\video ) mais il m'est impossible d'y accéder de cette façon. Comment accédez-vous à vos dossiers à distance sur Windows ? Merci pour vos réponses. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour, A distance, c'est à dire sur un autre réseau ? Alors ouverture de ports, IP fixe ou système de translation (ddns) 0 Citer
niguleseo Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, Oui à distance sur un autre réseau. En parcourant les forums j'ai vu que c'était possible de le faire en passant par un VPN ou Webdav .... je vais essayer ça ! 0 Citer
Messages recommandés