BakaNeko57 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'envisage d'installer un onduleur suite à la tempête de la semaine dernière qui a fait plusieurs micro-coupures successives (de quelques millisecondes), avant une coupure franche, et depuis sur mon DS214 j'ai le deuxième disque qui ne passe plus le test smart étendu (le test rapide est OK, mais le test étendu mouline dans le vide à 90% pendant plus de 24H sans avancer plus malgré plusieurs essais). Pour info j'utilise des multiprises BELKIN surgemaster pour absorber les parasites et surtensions, mais sur ce coup je pense que c'est une sous-tension qui a fait du mal. Bref tout ça pour dire que j'ai un DS214 (que j'héberge pour une association) et un DS416play (utilisation perso). Si j'investis dans un onduleur, comment répercuter le signal USB de l'onduleur sur les deux NAS pour qu'ils s'éteignent en cas de coupure? Ou existe t'il une autre solution pour commander une extinction générale des périphériques sur le réseau? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié le 19 janvier 2017 par BakaNeko57 Problème résolu 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/system_hardware_ups Section : Prise en charge d'un UPS réseau Voilà ;-) 0 Citer
BakaNeko57 Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Magnifique! Merci pour le lien! Rapide, précis. 0 Citer
Messages recommandés