Aller au contenu

Wmc Vista + Nas -> Enregistrer Sur Un Lecteur Reseau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon problème est simple :

Comment définir (dans le MediaCenter de Vista) comme repertoire d'enregistrement un "lecteur reseau".

Le lecteur réseau est évidement un repertoire du NAS monté en Samba et mappé en lecteur "Z" en l'occurence.

Vista dans le poste de travail Vista voit très bien cette ressource, mais une fois dans la configuration du MediaCenter, il m'est impossible de pointer vers ce lecteur Z pour la définition du repertoire d'enregistrement des programmes.

Voilaaa.

J'ai pourtant bien cherché de la littérature sur ce point, mais je sèche.

Merci de votre aide et d'avance désolé si je suis peut-être hors sujet.

Posté(e)

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car je n'ai pas WMC sur mon Vista :yahoo:

Arrives tu à modifier le répetoire d'enregistrement vers un dossier local sur le PC (autre que celui par défaut bien sur) ?

Posté(e)

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car je n'ai pas WMC sur mon Vista :yahoo:

Arrives tu à modifier le répetoire d'enregistrement vers un dossier local sur le PC (autre que celui par défaut bien sur) ?

Bonjour,

Tu ne peux pas renseigner directement un lecteur réseau ?

Du style :

\\Diskstation\Music

Je ne peux t'en dire plus, pas de =@ Vista =@ sous la main :D

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, oui,

Aucun problème là dessus.

J'ai sur cette config déjà 2 disques dont 1 en usb et le MediaCenter "voit" très bien les deux.

Le problème c'est vraiment de faire pointer le MCE vers le lecteur réseau.

MCE ne peux pointer sur une ressource //NomduNas/

Il faut obligatoirement mapper la ressource en lecteur.

Mais malgrès çà, le MCE ne me donne pas la possibilité de selectionner ce lecteur.

Sinon Vista en lui même voit très bien le lecteur réseau.