Aller au contenu

Bibliotheque Vide Dans Audiostation

sebcactus

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila mon probleme , j ai un cs 406 , mise a jour avec le Disk Station Manager 2.0 September Beta DSM 2.0-0702

mon audiostation , bien que activé et le dossier "music" rempli de mp3 ,la bibliotheque sur l interface de l'audiostation reste desesperament vide, et ce malgré re-indexation et meme redemarrage , auriez vous un conseil, une idée ?

merci

ya personne qui a une idée ? je resume : j accede bien a l audio station , quand je rajoute de la musique dans le dossier music le syno reindexe bien , mais l interface de la bibliotheque reste vide !

merci

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

j'ai un DS-107+ avec le firmware DSM 2.0-0722, et pour moi aussi la bibliothèque est vide.

En fait, dans le répertoire partagé music, j'ai des répertoires (niveau 1) ayant des sous-répertoires (niveau 2).

Je n'ai pas de fichiers audio dans les répertoires de niveau 1, mais ils se trouvent tous dans les sous-répertoires de niveau 2.

Si je mets des fichiers audio dans les répertoires de niveau 1, alors ils deviennent visibles dans l'interface web de la bibliothèque de l'audio station.

Il semblerait donc que la recherche de fichiers audio ne se fasse qu'à un seul niveau de profondeur.

Quelqu'un peut-il confirmer? Y-a-t'il un moyen de contourner ce problème?

Merci

Posté(e)

Salut,

j'ai un DS-107+ avec le firmware DSM 2.0-0722, et pour moi aussi la bibliothèque est vide.

En fait, dans le répertoire partagé music, j'ai des répertoires (niveau 1) ayant des sous-répertoires (niveau 2).

Je n'ai pas de fichiers audio dans les répertoires de niveau 1, mais ils se trouvent tous dans les sous-répertoires de niveau 2.

Si je mets des fichiers audio dans les répertoires de niveau 1, alors ils deviennent visibles dans l'interface web de la bibliothèque de l'audio station.

Il semblerait donc que la recherche de fichiers audio ne se fasse qu'à un seul niveau de profondeur.

Quelqu'un peut-il confirmer? Y-a-t'il un moyen de contourner ce problème?

Merci

Bon, je viens de réindexer mes fichiers (menu "Services réseau / iTunes") et ça a l'air de fonctionner correctement maintenant: je vois mes fichiers dans la bibliothèque.

Posté(e)

Bon, je viens de réindexer mes fichiers (menu "Services réseau / iTunes") et ça a l'air de fonctionner correctement maintenant: je vois mes fichiers dans la bibliothèque.

pfff.. c est documenté ou , j ai cherché des heures :)

merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.