firlin Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Loganvas As tu installé le serveur Plex sur ton nas DS216SE ? Bon apres mettre Plex sur une version SE ou J c'est un gabegie (c'est mon avis) 0 Citer
Loganvas Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour firlin, Oui j'ai installer plex sur mon nas DS216se Mais impossible de trouver le serveur que faire ? Bien à toi, 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour Loganvas, Quelle version de plex as tu installé sur ton nas ? ( la dernier sur le site de plex c'est la 1.7.5) 0 Citer
Aymen007 Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Bonjour j'ai un problème avec application plex lorsque je suis a la maison est dans interface web je met adresse ip local avec le port web tout est ok mais si je veux accéder a plex depuis mon bureau a distance j'ai interface web mais j'ai le message " recherche de serveurs " sachant que le port web est ouvert dans le routeur est dans adresse j'ai le nom de domaine après la port web Modifié le 11 août 2017 par Aymen007 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Va directement sur : https://www.plex.tv/web Au moins la connection est sécurisée. 0 Citer
fonetval Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai également exactement le même problème de recherche serveur qui n'abouti jamais : y'a-t-il eu une solution à ce topic ? Un petit "Up" peut-être :-) ? Au plaisir de vous lire... Modifié le 7 octobre 2017 par fonetval 0 Citer
wallygator79 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Idem chez moi. Recherche de serveurs.... J'ai installé à partir du site plex, en manuel, et à partir du centre de paquet, mais pareil.... Pourtant le serveur est bien démarré. je veux bien vous copier le log du paquet, mais je ne sais pas comment copier le contenu de la fenetre que m'affiche le NAS par l'interface web. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance pour les réponses 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour wallygator79,Fait une capture d’écran et tu la postes avec www.casimages.comEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Supprimer le dossier Plex et redémarrer le paquet 0 Citer
wallygator79 Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Cool, ça a marché ! Merci pour votre contribution. Mon problème, que j'ai identifié lors de la suppression du répertoire Plex, c'est que mon utilisateur principal n'avait pas les autorisations d'accès au rep Plex. D'ailleurs, je n'arrivais pas à le supprimer. Donc pour moi la solution a été, de supprimer le paquet Plex, d'aller dans le panneau de config, Utilisateur, Permissions, Modifier les autorisations du répertoire Plex. Connexion en ssh au NAS, puis en ligne de commande : cd /, cd volume1, rm -r Plex et finalement réinstaller le paquet Plex. Merci pour votre contribution. Modifié le 27 novembre 2017 par wallygator79 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Je n’ai fait que répété ce qui était en page 1 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.