Aller au contenu

Envoi notification depuis DownloadStation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification du DS.

Je suis aller vérifier dans le panneau de configuration, sous Notifications: tout fonctionne. J'ai appuyé sur le bouton de test, et j'ai bien reçu le mail.

Depuis le DownloadStation, quand je lance le test, je vois dans la fenêtre d'activité que le mail a bien été envoyé. Par contre je ne le reçois pas. J'ai bien vérifié ma boîte mail, y compris le dossier spam, aucune trace...

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

+1

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent

  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce vieux sujet car, chez moi, il est toujours d'actualité hélas.

S'il s'agit bien d'un bug, je ne comprends pas qu'après plus d'un an, Synology ne l'ait pas corrigé.

Pour mémoire, le problème est le suivant : Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification lors de la fin d'un téléchargement mais j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème d'authentification et me renvoyant à la rubrique "Notifications" du panneau de configuration. Sous "Notifications" tout fonctionne normalement, un appui sur le bouton de test fait bien envoyer le mail.

Je précise que toutes les autres notifications fonctionnent ; il n'y a que celles provenant de Download Station qui ne fonctionnent plus.

 

Posté(e)

J'avais moi aussi ce soucis qui m'énervait...

Pour info, j'ai dû réinstaller DSM (sans perte des données), réinstaller mes paquets, et mes notifications sont à nouveau fonctionnelles.

PS: j'en ai profité pour repartir sur une copie propre, mais je pense qu'une sauvegarde/restauration des paramètres de DSM doit suffire ;-)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Hélas, même en réinstallant DSM le problème de notifications depuis DownloadStation (et seulement depuis ce module !) n'est toujours pas résolu.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.