pews Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Après installation de la DSM 6.1-15047 Update 1 et redémarrage du NAS, mes sauvegardes Hyper Backup ne fonctionnent plus. Je pense que c'est lié car tout allait bien avant cette MAJ. J'ai le message : Failed to access the backup destination que ce soit sur dans le cloud ou sur disque dur USB en local. Alors que l'interface Hyperbackup m'affiche "connecté"... Merci de votre aide. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Essaye de recréer une tâche à partir de zéro, il est possible que les paramètres aient mal été migrés 0 Citer
aladec Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Je constate aussi que cette maj a effectué un grand nettoyage ... Obligation de réinstaller une librairie Python 2 et tout ce qui concerne les anciens ipkg a été liquidé. Certaines tâches planifiées semblent ne plus fonctionner. 0 Citer
pews Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Posté(e) le 7 mars 2017 Pour info, je viens de redémarrer le NAS et j'ai lancé mes sauvegardes. Tout est rentré dans l'ordre. Bizarre. Il a fallu un reboot supplémentaire après la MAJ. a++ 0 Citer
Messages recommandés