Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Modération : Merci d'écrire le titre en minuscules

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de Synology DS216PLAY

je reviens avec mon problème de telechargement. Aucune méthode ne fonctionne peu après mon achat de janvier.

Soudainement, le transfert de fichiers via Drag and Drop a cessé de fonctionner.

La picklist est désormais grise, empêchant le téléchargement manuel. Sur les conseils d'un membre, j'ai downloadé

Photo uploader cesse de fonctionner dès la sélection du dossier.

Le support technique n'apporte aucune solution, malgré des échanges de mails (mais pas d'actions de leur part)

Mais que ce passe t'il avec ce produit ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

PS : Les fichiers n'avaient pas été correctement chargés.

PS : Le support technique vient de m'écrire me signalant qu'il n'était pas accessible via internet (ah bon ? tiens, ca marche depuis mon iphone en 3G) et que je devais faire un Hard Reset...

Modifié par Choucketoch
Titre en minuscules

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.