Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hi All,

Je viens vers vous pour savoir s'il existe une manip pour accéder aux dossier distants avec Video Station ?..

Concrètement, je n'accède qu'aux dossier internes à mon DS-2016+ ii ainsi qu'aux lecteurs usb raccordés, mais je ne vois pas les DD monté en réseau sur ma Box.

J'ai remonté à Synology mais j'ai eu la réponse :

"Malheureusement il n'est pas encore possible d'ajouter des dossiers a distance a vidéo station.

Je vais faire suivre votre requête à nos ingénieurs, afin d'étudier la possibilité d'intégration de ce service dans une future mise à jour de notre DSM.

L'intégration d'un service dépendra du nombre de demandes de nos clients, de la compatibilité de ce service et de nos ressources disponibles.
"

Je suis preneur s'il existe un moyen de passer outre cette limitation.

Thanks in advance.

Regards.

Posté(e)

Tu peux bidouiller avec les mount loop ou des liens, mais ce n'est pas très propre. Il y a plusieurs post à ce sujet sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur

Il faut espérer que les dev de chez Syno se bougent un peu sur le sujet...

  • 1 an après...
Posté(e)

 

Le 24/05/2017 à 11:27, chon38 a dit :

Hi All,

Je viens vers vous pour savoir s'il existe une manip pour accéder aux dossier distants avec Video Station ?..

Concrètement, je n'accède qu'aux dossier internes à mon DS-2016+ ii ainsi qu'aux lecteurs usb raccordés, mais je ne vois pas les DD monté en réseau sur ma Box.

J'ai remonté à Synology mais j'ai eu la réponse :

"Malheureusement il n'est pas encore possible d'ajouter des dossiers a distance a vidéo station.

Je vais faire suivre votre requête à nos ingénieurs, afin d'étudier la possibilité d'intégration de ce service dans une future mise à jour de notre DSM.

L'intégration d'un service dépendra du nombre de demandes de nos clients, de la compatibilité de ce service et de nos ressources disponibles.
"

Je suis preneur s'il existe un moyen de passer outre cette limitation.

Thanks in advance.

Regards.

Visiblement les ingénieurs Synology n'ont pas beaucoup travaillé sur ce sujet depuis 2017... Comment faire savoir que cela peut intéresser certaine personnes (dont moi !) ?

Posté(e)

Bonjour,

Les contacter via le support sur leur site. Plus il y a de demandes et plus ces dernières sont prises en compte.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.