Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici le problème que je rencontre :

Dans le profil utilisateur (en haut à droite), celui-ci à la possibilité de changer son mot de passe, normalement. Et bien pour moi, cette possibilité n'existe pas, plus.

Sauriez-vous pourquoi svp ? aurais-je modifier un paramètre particulier.

Les utilisateurs sont pourtant autorisés à changer leur mot de passe.

Quelque chose m'échappe,

Merci pour votre aide :)

 

perso.jpg

Posté(e)

Salut,

comme administrateur dans panneau de configuration  => Utilisateur il y a une case à cocher/décocher pour ça.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir pluton212+

Merci de ta réponse.

Je joins les 2 screenshots présents dans panneaux de configuration>utilisateurs

Quelle option est à retirer/activer pour que cela puisse être possible

compte utilisateur.jpg

stratégie de compte.jpg

Et en complément sur un autre NAS on voit bien la possibilité de changer le mot de passe.

compte autre nas .jpg

Posté(e)

L'utilsateur ne peut pas changer de mdp car la case "na pas autoriser l'utilisa......du compte" est cochée.

Cette coche supprime les deux cases du mdp.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je viens de vérifier et cette case à cocher était bien non cochée.

Toutefois, j'ai testé une action. J'ai coché validé, puis décocher et validé

Le mot de passe apparait et est maintenant modifiable dans la zone en question, étrange ...

Merci Pluton212+ pour ton aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.