Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous rencontré des problèmes pour vous connecter à DS Cam via un Wifi externe (chez des amis, au bureau,... ?

J'ai accès partout à mon nas avec mon smartphone via les data mobiles mais dès que je souhaite y accéder depuis l'extérieur via une connexion wifi, la connexion tourne en boucle... :geek: Quand je me connecte via le wifi local je n'ai pas de souci.

Ce problème vous parle-t-il ?

J'ai un ami qui  rencontre le même problème avec DS Files

Merci de votre aide !

 

 

 

Modifié par mikevga

Posté(e)

Tu utilises surement Quickconnect => il voit que tu es dans un réseau privée (surement similaire à ton réseau chez toi) => il ne cherche pas plus loin et tente de se connecter en direct (il croit que le nas est en local)

La solution à ce problème (et à plein d'autres) => ne pas utiliser quickconnect (cf tuto sécurité, tuto dns et tuto vpn)

Posté(e)
  • Auteur

Oui effectivement. 

Je n'ai pas trouvé d'alternative dans ton tuto, je l'ai donc simplement désactivé et tout semble marcher malgré tout...

Merci pour ta réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.