Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir parcouru 3 fois les différentes sections du forum, j'espère être au bon endroit pour poser ma question !
Voilà mon problème. Sur mon NAS, j'ai deux types de vidéos :

  • mes films et séries qui sont dans vidéo/films et vidéo/series.
  • mes vidéos perso qui sont classés avec mes images dans les dossiers photos : photo/vacancescheztata, photo/vacanceschezmami ...

Sur ma TV connectée (une Philips avec webOS), j'ai accès via l'appli "photo-video" à tous ces dossiers, mais par contre, si je vois les videos du dossier "video", je ne peux lire que les images dans le dossier "photo". Avez-vous une idée de si le problème peut venir d'un réglage du NAS ? Les vidéos peuvent etre lues où qu'elles soient ?

D'avance merci,

Posté(e)

Sur votre NAS quel type de serveurs de médias est configuré?

Media Server

DS Photo/Vidéo

Plex

Ensuite, pour ces 3 serveurs, de mémoire, on configure explicitement les chemins vers un type de média particulier. Si on renseigne un dossier rempli de vidéos pour un type 'photo' cela ne fonctionnera pas.

D'autres serveurs de médias s'affranchissent de cela (UMS par exemple, il fait le tri à posteriori).

 

De même, je ne connais pas le client de votre TV, mais il m'arrive parfois de me perdre dans la navigation. Au tout début j'ai navigué dans la partie applicative "photo" du client, je vois dans le dossier une vidéo et cela ne fonctionne pas. Je dois renaviguer dans la partie applicative "vidéo" et ce sera OK.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.