Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci.

Dans le download station, j'ai spécifié le repertoire Down comme destination de mes téléchargements.

Le repertoire existe bien cependant tous mes telechargements vont dans un repertoir nommé @download qui n'est accessible seulement via telnet/ssh.

Si quelqu'un peut me filé un coup de pouce, y'a sans doute une astuce qui m'échappe.

@ bientôt

Posté(e)

Hello,

Tes téléchargements seront transférés dans le répertoire de destination final (down) lorsqu'ils seront terminés...

A+

BoWo

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Tes téléchargements seront transférés dans le répertoire de destination final (down) lorsqu'ils seront terminés...

A+

BoWo

Effectivement tu as raison. merci pour ta rapidité.

Si j'ai donc bien compris:

Le repertoire @download est donc un repertoire temporaire? cela signifie t'il qu'il est obligé de copier son contenu dans le repertoire choisi par l'utilisateur?

Si c'est le cas, ce n'est pas judicieux comme traitement.

Et pour finir, si le repertoire @download est vraiment temporaire, comment se fait il que je trouve des traces de mon telechargement (fichier nzb et autre rep)?

Merci

@+

Starbuck

Posté(e)

Bonsoir de mon côté ce problème n'est pas encore arrivé...

Le mien est le suivant :

Les fichiers téléchargés sont à 0.

Mais le NZB apparrait comme complet.

Cela vient il :

- du nzb

- de mon fai free

- d'un paramétrage...

Quelqu'un aurait t il le cas échéant un nzb ayant fonctionné pour pouvoir tester sinon.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir de mon côté ce problème n'est pas encore arrivé...

Le mien est le suivant :

Les fichiers téléchargés sont à 0.

Mais le NZB apparrait comme complet.

Cela vient il :

- du nzb

- de mon fai free

- d'un paramétrage...

Quelqu'un aurait t il le cas échéant un nzb ayant fonctionné pour pouvoir tester sinon.

Hello Solasi !!

je rencontre le meme probleme que toi sur mon DS408. par contre le répertoire temporaire est créé à la racine du disque et non dans /volume1/@download pour les NZB.... et lorsqu'un telechargement affiche 100% et que les fichiers sont à zero... ben le bouzin ne supprime pas le dossier temporaire. Conclusion apres n tests je me retrouve avec n dossiers a supprimer a la main.... bof bof bof !

est-ce pareil pour toi ?

merci pour ta reponse

• 2 mois après...
Posté(e)

Je suis dans le meme cas que vous fichier a 0 et download terminé sur nzb

je comprend pas ou ca bloque

FAI Free aussi

avez vous une solution ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je suis dans le meme cas que vous fichier a 0 et download terminé sur nzb

je comprend pas ou ca bloque

FAI Free aussi

avez vous une solution ?

Pour moi la solution a été d'installer nzbget, avec l'inteface web nzbgetweb pour avoir une vue de ou on est :-)

Effectivement le client de base du Syno est pas vraiment efficace (ni en terme de rapidité ni de fiabilité!)

J'ai aussi un DS 408 et j'avais eu les mêmes problèmes cela ne vient pas je pense du FAI.

Dans l'odre il faut :

Installer ipkg

Installer nzbget et le configurer

Configurer la webstation et les fichiers de nzbgetweb.

Ca marche à fond désormais!

PS: pour faire tout ça j'ai suivis les différents tutos et messages sur le forum

Posté(e)

Pour moi la solution a été d'installer nzbget, avec l'inteface web nzbgetweb pour avoir une vue de ou on est :-)

Effectivement le client de base du Syno est pas vraiment efficace (ni en terme de rapidité ni de fiabilité!)

J'ai aussi un DS 408 et j'avais eu les mêmes problèmes cela ne vient pas je pense du FAI.

Dans l'odre il faut :

Installer ipkg

Installer nzbget et le configurer

Configurer la webstation et les fichiers de nzbgetweb.

Ca marche à fond désormais!

PS: pour faire tout ça j'ai suivis les différents tutos et messages sur le forum

tu pourrais indiquer la vitesse de téléchargement obtenue ?

je n'ai qu'un 107+.128 (CPU 500 Mhz) mais bon çà m'intéresse quand même, car il est vrai que le client de base même si j'ai pas les probs mentionnés plus haut me semble très lent : environ 300 ko/s contre 2 Mo/s sur PC.

Posté(e)

Salut !

Je me suis mis aussi au telechargement sur les newsgroups depuis quelques mois et j'ai utilisé dans un premier Download Station. Je me suis vite rendu compte que son fonctionnement n'est pas du tout optimisé et plutôt lent...

J'ai donc aussi installé nzbget avec l'aide des divers posts sur le forum: que du bonheur ! Je n'ai pour le moment que 1 Mega pour le moment mais la vitesse de téléchargement est maintenant optimale.

J'ai rédigé un tuto pour l'installation de nzbget sur mon ds106j que j'ai posté sur le forum :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...zbget&st=40

Je te redonne le lien vers le tuto : http://fileto.ath.cx/installnzbget.pdf

Bonne lecture !

Posté(e)

Salut !

Je me suis mis aussi au telechargement sur les newsgroups depuis quelques mois et j'ai utilisé dans un premier Download Station. Je me suis vite rendu compte que son fonctionnement n'est pas du tout optimisé et plutôt lent...

J'ai donc aussi installé nzbget avec l'aide des divers posts sur le forum: que du bonheur ! Je n'ai pour le moment que 1 Mega pour le moment mais la vitesse de téléchargement est maintenant optimale.

J'ai rédigé un tuto pour l'installation de nzbget sur mon ds106j que j'ai posté sur le forum :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...zbget&st=40

Je te redonne le lien vers le tuto : http://fileto.ath.cx/installnzbget.pdf

Bonne lecture !

C'est en grande partie grâce à ce tuto que j'ai pu configurer tout ça! J'ai télécharger le tuto et j'ai fait ça bien après je n'ai donc pas eu l'occasion de remercier l'auteur, merci à toi donc!

Posté(e)

Je suis content de savoir que cela a servi à quelqu'un ! Merci pour ton message.