Aller au contenu

Tri des photos dans Photostation


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'utilise LightRoom pour traiter mes photos en RAW que j'exporte ensuite une fois les photos retravaillées... Le souci est que je renomme mes photos du style "Mariage Toto et Tata (1 sur 200).jpg" et le hic quand je le met sur Photostation le tri fait apparaitre les photos dans cet ordre :

"Mariage Toto et Tata (1 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (100 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (101 sur 200).jpg"

......

"Mariage Toto et Tata (199 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (2 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (200 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (201 sur 200).jpg"

...

 

et ainsi de suite... Comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 05/09/2017 à 09:15, starIst a dit :

Bonjour à tous

J'utilise LightRoom pour traiter mes photos en RAW que j'exporte ensuite une fois les photos retravaillées... Le souci est que je renomme mes photos du style "Mariage Toto et Tata (1 sur 200).jpg" et le hic quand je le met sur Photostation le tri fait apparaitre les photos dans cet ordre :

"Mariage Toto et Tata (1 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (100 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (101 sur 200).jpg"

......

"Mariage Toto et Tata (199 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (2 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (200 sur 200).jpg"

"Mariage Toto et Tata (201 sur 200).jpg"

...

 

et ainsi de suite... Comment faire ? Merci

Hello,

j'utilise également lightroom pour le traitement de mes photos qui sont actuellement encore sur le PC.

Est-ce-que tu exportes uniquement les jpg vers Photostation ou les jpg et les raw? Dans le cas ou tu exportes les 2 comment tries-tu les 2 types de format dans Photostation?

Sais-tu s'il y a moyen de synchroniser les catalogues Lightroom avec le Syno?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai un répertoire c:\Photos sur mon PC, avec ensuite Arborescence par année, ensuite évènement... Enfin bref et je suis en RAW et quand je fais mes JPG j'exporte mes JPG dans un sous répertoire de mon répertoire avec mes photos de bases. Ensuite je synchronise la même chose sur mon NAS via Total Commander... Photostation ne voyant que les JPG il lit que les répertoires d'export...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.