Aller au contenu

Uploader Des Photos Via Le Site Photostation


misterchaz

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Voilà je voudrais savoir s'il est possible d'uploader des photos dans l'appareil directement depuis le site web embarqué photostation 3.

Je voudrais que des amis puissent y stocker des photos, sans qu'ils aient accès à l'interface d'admin ni au partage "photo" à la racine du NAS

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pourquoi une mise à jour du photostation ?

Et le FTP il est là pour faire joli ? ;)

Tu leur crée un compte FTP avec accès à un dossier sous photo qui leur est réservé, non ?

Heu, je me trompe peut etre mais il ne me semble pas qu'il soit possible de gérer les droits des sous-dossiers... Ce qui veut dire que chaque utilisateur aurait accès à tout le répertoire photo... :sad:

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je me trompe peut etre mais il ne me semble pas qu'il soit possible de gérer les droits des sous-dossiers... Ce qui veut dire que chaque utilisateur aurait accès à tout le répertoire photo... :sad:

Johan

Bonjour,

Tu peux créer pour l'utilisateur "Toto", un répertoire Toto avec les droits qui conviennent. Pour que ses fichiers soient vus dans l'album photo, tu crées un répertoire /photo/Toto et tu lances la commande :

mount -o bind /Toto /photo/Toto

cela devrait marcher.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux créer pour l'utilisateur "Toto", un répertoire Toto avec les droits qui conviennent. Pour que ses fichiers soient vus dans l'album photo, tu crées un répertoire /photo/Toto et tu lances la commande :

mount -o bind /Toto /photo/Toto

cela devrait marcher.

Cordialement.

Michel.

Ok, ce sont des liens symboliques, c'est fort possible que cela marche, mais à partir de l'interface web, que peut-on faire?

PS: et si on veut automatisé le "montage", on doit ajouter la ligne dans quel fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce sont des liens symboliques, c'est fort possible que cela marche, mais à partir de l'interface web, que peut-on faire?

PS: et si on veut automatisé le "montage", on doit ajouter la ligne dans quel fichier?

Bonjour,

Non, ce ne sont pas des liens symboliques, mais de l'attribution d'un deuxième nom à un répertoire.

Tu peux ajouter une fois pour toutes la commande dans le fichier /etc/rc.local et le montage aura lieu à chaque démarrage.

Tu dois faire cela sous telnet, ce n'est pas possible à partir de l'interface web.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.