Aller au contenu

Problem Script tv_grab_kazer n - Tvheadend


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un NAS DS716+, et j'ai installé Tvheadend (Synocommunity) pour y faire tourner l'IPTV.

Lors de l'installation de Tvheadend, le package me demande un user et mot de passe, pour lesquels j'ai choisi respectivement: "user" et "admin". Merci de noter l'utilisateur "user" n'est pas répertorié dans mes utlisateurs Synology.

L'installation s'est bien passée et l'IPTV tourne bien : je peux y accéder depuis plusieurs plateformes.

 

Par contre ce qu'il manquait c'était l'EPG (guide TV). J'ai donc cherché sur internet, et j'ai suivi le tutoriel de Inrepublica (http://www.inrepublica.fr/blog/2013/06/11/un-vrai-guide-des-programmes-avec-tvheadend-tnt-fr/).

Et c'est là que ça coince:

- j'ai modifié le script en y ajoutant mon userhash de chez Kazer

- j'ai trouvé le grabber dans Tvheadend et j'ai lié des chaînes à la source EPG

- j'ai lancé le script via ssh (utilisateur root) et je rçois le message qu'il n'y a pas de fichier xml. Je vois qu'un fichier zip est téléchargé dans /tmp/, mais le zip est vide

 

- J'ai ensuite essayé de modifier le script de façon à télécharger directement le fichier xml depuis Kazer.org.

- Via ssh (root) le script fonctionne et un fichier xml est bien téléchargé, et je vois bien le contenu du fichier xml

- Par contre depuis Tvheadend le script ne se lance pas

 

- J'ai de nouveau revu le script, en mettant des sudo un peu partout (tout ça en ne connaissant pas grand chose à Linux) et tant bien que mal j'ai réussi à faire fonctionner le script depuis Tv headend. Mais je ne sais pas si c'est recommandé.

- Le script se lance donc depuis Tvheadend, le fichier tvguide.xml est téléchargé et lorsque Tvheadend essaye de lire le contenu, je reçois cette erreur:

2017-10-01 18:38:05.575 [ ERROR]:spawn: 2017-10-01 18:38:05 (391 KB/s) - '/volume1/downloads/EPG/tvguide.xml' saved [4652549]
2017-10-01 18:38:08.622 [ ERROR]:spawn: sed: -e expression #1, char 85: unterminated `s' command
2017-10-01 18:38:18.669 [ INFO]:iptv: m3u parse: 0 new mux(es) in network 'IPTV Automatic Network' (total 2920)
2017-10-01 18:38:27.778 [ ERROR]:spawn: sed: -e expression #1, char 73: unterminated `s' command
2017-10-01 18:38:29.787 [ ERROR]:xmltv: /usr/bin/tv_grab_kazer: htsmsg_xml_deserialize error Unknown syntatic element: <!DOCTYPE tv
2017-10-01 18:38:29.787 [WARNING]:xmltv: /usr/bin/tv_grab_kazer: grab returned no data

Et là je bloque.

 

J'ai cherché partout et ça fait 2 semaines que j'essaye de faire marcher cet EPG. C'est à s'en arracher les cheveux !!

Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.