Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous(tes),

Je m'appelle Stéphan, 39ans et je suis de Neuchâtel en Suisse comme décrit dans le titre.

J'ai commencé à utiliser un NAS en 2008 avec un Synology DS108j (1To), passé en DS214play (2x4To) début 2015.  Je ne suis pas un pro mais je me débrouille, j'ai configuré le serveur et mon routeur pour avoir accès depuis l'extérieur de mon réseau. (ftp, WebDAV, Plex, ..)

J'utilise principalement le serveur de download et le serveur Plex pour un accès direct depuis mon téléviseur (Sony 65S9005B). 
Récemment acheté une Apple TV (pas la 4k) pour l'appli Plex qui marche nickel.
(installé le client en bidouillant sur l'ancienne Apple TV mais problèmes de transcodage avec les sous-titres)

Comme je n'ai que 4To j'arrive à la limite de stockage (>90%) et c'est pourquoi je regarde pour changer de modèle et prendre directement des disques plus gros.

Salutations

Stéphan 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.