Aller au contenu

Après migration CloudStation Erreur inconnue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS DS213+ est tombé panne mais pas les disques. J'ai acheté un DS216J et j'ai remis les deux disques dedans. En passant pas http://find.synology.com tout semble s'être bien passé. En tout cas pendant un moment car au bout de peu de temps Cloud Station ne s'est plus synchronisé et j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'interface utilisateur. J'arrive en passant par quickconnect mais rarement localement. Quand je suis sur l'interface utilisateur j'ouvre Cloud station server et j'obtiens régulièrement des messages d'erreur:

image.png.402fa854821e435c5e70e24c2bd74a70.pngimage.png.901d8d26eb3cb3156b6ac7b1aa5e145b.png

J'ai stoppé cloud station server, je l'ai réinstallé. Toujours les mêmes symptômes.

Je ne sais plus quoi faire.

Cdlt

 

image.png

Posté(e)

Tu as aussi des soucis à te connecter à l'interface en entrant directement l'ip locale (http://192.168.x.x:5000) du nas ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai eu cela  pendant plusieurs jours mais sans comprendre pourquoi maintenant cela semble fonctionner.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.