Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je viens d acheter un nas ds216j  je l'ai connecter a mon réseau, j'ai créer un compte synology sur mon pc qui la bien reconnu jusque la pas de problème. suite a un redemarrage du pc le nas a effectuer une mise a jour et depuis je ne peut plus mes plus accès  a mon nas lors de la connection j'ai un message d'erreur : le compte ou le mot de passe n'est pas valable

merci de votre aide

Sans titre.jpg

Posté(e)

Je comprend pas trop ton problème Laurent :

Comment le redémarrage du PC peu t’il avoir des incidence sur les maj du nas.

Pour faire les mise à jours du nas il y a 2 façon : sois en automatique ou semi manuelle.

 

Posté(e)

merci pour ta réponse firlin voici une nouvelle photo vous allez mieux comprandre mon probleme peut etre 

c est t'il normale que dans la colonne nom de l'hote ddns et dans la colonne IP il y a un tiré?

 

Sans titre1.png

Posté(e)

Ok,

Synology Acount  ( quick connect ) se n'est pas la meme chose que le log et le pass pour ce connecter au nas.

Le quick connect c'est pour pouvoir ce connecter au nas quand on est pas chez soi.
ton nas tu l as bien branché à ta box.

Posté(e)

oui il et bien branche 

 

j ai peut être eu un problème lors de la création ou j ai peut être fait une erreur de frappe sans mon rendre compte sur le mon de passe et maintenant quand je veux me reconnecter je tape un mon de passe erronné 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.