Valence26 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut à tous. 50 ans, pas pro de l'informatique, mais je me débrouille. Je viens d'acheter un Synology NVR1218, en vue de m'en servir comme disque de sauvegarde, et serveur de 2 caméras de surveillance de mon domicile. J'ai installé un disque dur WD 1 To, mais devant le manque de place (sauvegarde de mon Mac), j'ai installé un disque dur de 3 To. J'ai été incapable d'installer les 2 disques durs ensemble. Je viens sur le forum pour voir comment faire fonctionner mon NAS avec les 2 disques durs. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut et bienvenue, vous devriez créer un post pour y poser votre question. Ici c'est l'espace présentation. 0 Citer
Valence26 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci Je le poste dans quelle section ? 0 Citer
Messages recommandés