Aller au contenu

Quel Lecteur Multim

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un serveur DS107+, et je souhaiterai pouvoir lire tous mes fichiers vidéo, music et photo sur ma télé.

J'ai regardé un peu tous les lecteur multimédia existant (http://www.divx-compare.com/section-1-lecteurs-divx.htm?mediaplayer=1&hdmi=1&network=1&network_wifi=1&sort=price), mais je ne sais pas lequel choisir.

Quel lecteur me conseillerez vous sachant que je souhaite qu'il puisse lire les fichiers sur mon DS107+ directement (sans que mon pc soit allumé).

Merci

Posté(e)

Salut,

Moi perso, j'utilise une Xbox (première du nom) pucée et XBMC (XBox Media Center), le tout sur un réseau cablé et ça marche du tonnerre :D

En plus, tu peux en trouver à vraiment pas cher maintenant :)

Je sais, c'est pas la réponse que tu attendais, mais ça peut aussi être une piste en fonction de ton budget.

Bye

Posté(e)

Bonjour

J'utilise une PS3 depuis plusieurs mois et j'en suis vraiment comble.

J'estime l'achat de mon DS508 + PS3 est le meilleur que j'ai fait depuis des annees.

Pour PS3 : extremement fiable, ergonomique (avec la cross bar), complet (j'ecoute toutes mes musiques avec, je regarde mes films familiaux sans pb)... mise a jour du firmware online.

En moins :

- Manque des formats de lecture qui m'obligent a compresser mes .mkv en mpeg4 pour pouvoir les lire. Mais le divx est maintenant integre dans le firmware. y a quand meme des formats qui passent pas

- autonomie de la manette (2 jours maxi)

- Debit du wifi qui m'oblige a recopier mes films HD sur le DD

- taille du DD (40 gigas, c'est pas beaucoup)

- Store online (pas de nouveautes, rien a acheter online)

Posté(e)

Le PopCorn A100 est ce qui se fait de mieux dans le genre : celui qui lit le plus de format.

Dispo dans le 12 ème pour 190€

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...