mlopes92 Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je me présente Micael 36 ans avec un niveau d'informatique moyen. Je projette de monter un système de vidéo surveillance pour une copropriété (parking) avec une capacité d’au moins 10 caméras. Je constate que les syno est du matériel robuste et bien pensé et nouveau sur ce type de materiel. Je pensais à un NVR1218 + disque de 4 ou 6To couplés avec des caméras Reolink RCL-422 alimentées par des switchs POE Ce sont des caméras qui peuvent monter à une résolution max de 5MP 3072x1728 mais je ne pense pas monter à une telle résolution et me limiter à 720p h264 avec détéction de mouvements je pense suffisant dans un environnement éclairé par des néons leds à tester J Modifié le 23 novembre 2017 par mlopes92 0 Citer
firlin Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour mlopes92, Bienvenu sur le forum 0 Citer
Messages recommandés