Aller au contenu

Port fermé mais ouvert !


fabb24

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai procédé sur mon NAS synology à la mise en place de sous domaine pour l'accès à mes différents services du type :

nas.ndd.fr

drive.ndd.fr

....

 

J'ai un nom de domaine chez OVH, j'ai crée un dynhost, j'ai mis en place le reverse proxy du NAS (afin de passer uniquement par les ports 443 et 80), mis en place un certificat let's encrypt.... Bref tout fonctionne correctement, j'accède à tous mes services de l'extérieur ans problème.

Par contre je me pose une question et je n'arrive pas trouver de réponse.

Sur ma box j'ai ouvert uniquement 2 ports : le 80 et 443 qui sont redirigés vers l'IP local du NAS. 

Hors lorsque que j'ai testé d'accéder à https://ndd.fr:5001, je m'attendais à obtenir une page qui ne fonctionne pas car je cherche à accéder via le port 5001 qui n'est pas ouvert dans ma box. Et pourtant la page charge sans problème !!?? Pourquoi ?

Je le même soucis avec toutes mes autres applications. En gros j'ai l'impression que tous mes ports sont ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.