This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

fabb24

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

fabb24 a gagné pour la dernière fois le 1 septembre 2016

fabb24 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de fabb24

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

793 visualisations du profil
  1. Pour moi jusque là ca va : mv /volume1/@appstore/ /volume2/ Mais après je décroche 😁 Le problème avec hyper backup c'est qu'on ne peut pas sauvegarder tous les paquets. 😑 De plus dans HB je ne vous pas où l'on peut restaurer les paramètres des paquets :
  2. haa OK. Mais j'aimerais vraiment pouvoir passer en SHR pour profiter des 24TO et non de 20TO. Donc je vais tenter ma manipulation d'écrite ci dessus. De plus, j'ai trouver ça pour déplacer les paquets, vous connaissez ? : Package Manager : https://www.beatificabytes.be/move- [...] o-another/
  3. Ce que je comprends pas c'est que mon groupe de stockage est en Basic, donc d'après ce que j'avais compris il n'était pas possible de passer de basic à SHR ?!
  4. J'ai ça, donc je pense que oui :
  5. J'ai ceci dans le gestionnaire de disque :
  6. Je vois bien l'option pour la sauvegarde des applications sur Hyper Backup, par contre je suis en train de comprendre comment les restaurer et je ne vois aucune option !? C'est tu comment lancer la restauration des applications ?
  7. Merci pour cette Ok je comprends. Néanmoins cette manipulation est-elle envisageable : - J'ajout un nouveau disque de 14TO pour la création d'un nouveau volume de SHR - Je déplace tous mes dossiers partagés de mon disque actuel de 10TO Basic sur le nouveau volume de 14TO SHR - Une fois que tous est transféré je casse le volume basic de 10TO - Je recrée un nouveau volume SHR avec le disque de 10TO - Je re-déplace tous mes dossiers partagés de mon disque de 14TO SHR à mon nouveau volume de 10TO SHR - Je supprime mon volume de 14TO SHR - Enfin je rajoute mes 2 disque de 14TO à mon volume de 10TO SHR ??
  8. Bonjour, Je possède un 918+ qui est actuellement occupé par un seul disque de 10TO configuré en basic. J'aimerais pouvoir repasser sur un système SHR afin de retrouver une protection des données. J'ai donc acheté 2 nouveaux disque de 14TO chacun. Qu'elle procédure me conseillez vous pour re-passer mes 3 disques (10+14+14) en 1 seul volume SHR tout en conservant mes données et paramètres du NAS ? Merci
  9. Bon j'ai trouvé : les applications windows et mac utilise le port 6690 et les versions android, ios + web le port 10003. J'ai donc tenté de créer un sous-domaine spécial pour les appli de bureau : driveapp.ndd.fr avec une redirection avec le reserve proxy sur le port 6690. ça ne fonctionnait pas. Par contre en ouvrant directement le port 6690 sur le routeur ça fonctionne. Dans l'appli de bureau il suffit de mettre "ndd.fr"
  10. OK, Moi j'ai aussi le problème en local (sauf quand je met l'IP local). Franchement je comprends pas l'appli android et l'appli web fonctionnent parfaitement. Le VPN me permet de simuler que je suis à l'extérieur. Mais bon le problème est le même... J'ai tenté de modifier les port de Drive, passer en http... le problème persiste. C'est vraiment bizarre.
  11. De chez moi avec ou sans VPN ça ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne si je met l'IP local du NAS
  12. Mon parefeu est désactivé, et j'ai toujours le problème. Et lorsque au niveau du reverse proxy je cherche à accéder à drive en http plus rien ne fonctionne (même plus la version web) non sa fonctionne mais juste pour l'appli android et le navigateur web, ça marche pas pour l'appli windows
  13. J'ai exactement le même problème sur mes pc et Mac. Par contre pas de problème avec l'application Android ou via le navigateur ( avec une adresse du type : HTTPS://drive.ndd.fr)