Aller au contenu

Cloud Sync et OneDrive ne fonctionne que dans un sens

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai configuré Cloud Sync pour une synchronisation d'un dossier avec OneDrive (en mode bidirectionnel). DSM et Cloud Sync sont à jour.

Ca a bien fonctionné : le dossier s'est synchronisé sur OneDrive. Quand je modifie un fichier sur le NAS il est modifié sur OneDrive.

En revanche, quand je modifie un fichier avec Office360 et que j'enregistre, il n'est pas modifié dans le NAS. Si j'ouvre le fichier dans le NAS et que je l'enregistre, Cloud Sync écrase le fichier sur OneDrive et je perds donc les modifications effectuées sur OneDrive.

J'ai essayé de verrouiller un peu mon NAS (DoS, HTTPS, modification des ports HTTP et HTTPS, pare-feu...).

Il y a certainement un élément que bloque la synchronisation entrante.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par bmael

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.