Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque j'essaye de me connecter au DSM via mon nom de domaine "https://xxx.com:5001", j'ai une page indiquant "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.". Lorsque j'y accès via l'adresse IP fixe de ma box, j'ai bien accès au DSM.

L'application DS File n'arrive pas non plus à se connecter via le nom de domaine.

Mes entrées DNS sur mon nom de domaine fonctionnent car l'URL "https://xxx.com" sans précision du port fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par Einsteinium
Suppression des liens, que tu voulais masqué ;-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.