Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, je viens de passer chez free (crystal) et depuis mon nas DS216 ne marche connecte plus, que dois je faire?

sur sunology assistant il demande un mot de passe (admin) mais je ne sais pas lequel?

sur https://account.synology.com/fr-fr/overview, quickconnect ne marche pas!

merci d'avance

Erwan

Posté(e)

Bonjour nourry,

Il est de bon ton de passer par la case présentation avant de poster, certains sur le forum y sont sensible.

Pour faire simple votre problème est normal car vous avez changé de prestataire internet et la plage d’adresse Ip a dû changer aussi.

Donc il faut vous connecter au nas au moyen de l’assistant (comme vous avez fait) .

Ensuite il faut mettre le Log d’un compte admin (par exemple celui que vous vous servez pour vous connecter au nas. ) et ton mots de pass.

Là, il va proposer la modification de l’adresse Ip.

Pour le quickconncet il faut le rafraichir (normalement cela doit rentrer dans lorque quand le nas sera connecter au net)

 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, désoler pour la présentation. Je n'ai même plus mon nas sur Synology assisant et j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc.

puis je vous envoyer les photos de mes paramètres de ma freebox, 

Merci

Erwan

Posté(e)

Si tu éteins ton PC et ton nas et que tu rallume le nas en 1er il devrait prendre la bonne adresse Ip.

Tu as mis des adresses Ip fixe ou flottante ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.