Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

une nuit, mon NAS c'est éteint tout seul et je n'arrive plus à le démarrer !

Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie.

A qui dois-je m'adresser pour la garantie, LDLC ou Synology ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour Brunold,

Il y a 3 heures, Brunold a dit :

Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie.

Je confirme il est garantie, de base c'est 3 ans mais vu qu'il y a des problème sur la série DSXX15+ il ont prolongé la garantie de 1 ans

Il te faut voir ça avec ldlc.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse et le lien, j'ai envoyé une demande à LDLC.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de nouvelles de LDLC, ça commence à faire long !!!

Posté(e)

Bonjour Brunold,

Relance les et ouvre un ticket chez synology en leur expliquant que tu n'as pas de réponse de ton vendeur depuis un mois.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait un ticket auprès de Synology, LDLC me dit qu'il faut attendre !

Si j'avais su, je l'aurais renvoyé chez Synology directement.

Posté(e)
  • Auteur

Ça continue, Synology me demande le numéro RMA et le numéro de suivi du colis que LDLC à utilisé pour leur envoyer le NAS.

Donc, je fais une demande par mail auprès de LDLC qui me réponds que ce n'est  pas possible d'obtenir ces numéros !!

Ça fait 5 semaines sans NAS, ça commence à faire un peu long !!!

Posté(e)

Si tu avais parcouru le lien mis plus haut, tu aurais trouver un mail de synology qui permet de faire le sav assez rapidement. De même si tu avais lu le topic tu aurais compris que niveau ldlc c’est un bon mois chez eux pour certains...

Je t’invite à poursuivre dans le topic principale, je clos ici.

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.