Aller au contenu

Accès à mon NAS impossible depuis aujourd'hui ?!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon NAS principale (DS416Play) depuis ce matin.

J'ai un second NAS (DS115j) donc a priori pas de soucis de câblage. De toute manière je n'avais rien changé.

Sur le NAS principale, j'ai lancé une grosse sauvegarde hier (1.6 To) sur un HD USB. Ca travail certes, mais je n'arrive plus à accéder au DSM. Je constate que le NAS "travail" les led des HD clignotent...

Y a t'il un moyen de forcer l'accès ? De forcer un redémarrage ?

Rien n'y fait. Aucune application peut s'y connecter. DS Video, DS audio, DS Surveillance... Rien

Comment faire ?

 

En espérant que vous pourrez m'aider

 

Bonnes fêtes

 

Posté(e)
  • Auteur

Après plus de 48h sans pouvoir m'y connecter, je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton on/off quelques secondes.

Puis je l'ai rallumé...

 

Tout re-fonctionne. Cela dit je ne comprends pas ce qui s'est passé. Pendant au moins 24h aucun enregistrent dans le journal...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.