petitours Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour J'ai sous la main un DS106j sous DSM2.1 (je suis impressionné par sa réactivité (très fluide) par rapport à mon dernier sinology sous DSM6) J'ai activé le FTPS qu fonctionne très bien mais le certificat est obsolète depuis 2009 et je n'arrive pas à trouver où le régénérer dans le dsm. Comment puis-je créer un nouveau certificat sur ce NAS ? Merci par avance 0 Citer
k750 Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour Essai ici : https://letsencrypt.org/ Claude 0 Citer
petitours Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour Merci pour la réponse, ça c'est pour fabriquer le certificat mais j'ai mal formulé ma question, je ne sais pas où ni comment mettre un certificat dans le nas. J'imagine que je pourrais même récupérer un certificat dans mon autre nas plus récent, non ? Merci 0 Citer
k750 Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonsoir, J'ai un 713+ dans panneau de configuration, l'option sécurité et l'onglet Certificats Tu a le DSM 2.1, ton serveur est a jour ? Tu a pas l'option ou onglet Certificats Autrement je ne vois pas comment faire 0 Citer
petitours Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Sur le site de syno le firmware que j'ai est noté comme le dernier pour le ds106j. et non je ne vois pas d'onglet certificats, sécurité ou je ne sais pas quoi d'autre. rien non plus depuis la page FTP où on active le TLS. 0 Citer
Messages recommandés