Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

 

Utilisatrice d'un DS415+ depuis un peu plus d'un an, je me repose sur ses 4 Hitachi x3 To pour sauvegarder et synchroniser mon travail quotidien. C'est au cœur de mes préoccupations !!! 

J'ai un niveau moyen d'utilisatrice Windows (depuis avant W95 !!!! ça donne des indications sur mon âge...)  mais, j'avoue, je connais très peu le fonctionnement des nas et de mon synology. UN ami me l'a monté et depuis je suis heureuse. enfin, presque !

J'apprécie beaucoup la lecture des expériences des autres, j'espère que le partage sera enrichissant pour vous et pour moi. 

Merci, 

 

 

édit au bout d'une semaine de surf sur le forum : merci vous tous,j'ai déjà tellement appris !!!

 

Modifié par carmen

Posté(e)
  • Auteur

Merci !

je parcours les sujets du forum ... intéressant .... 

 

Bonne journée, 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.