Aller au contenu

Accéder au fichier php.ini de mon Nas Synology DS518

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'installer le package Vtiger sur mon serveur NAS Synology DS218, cependant je dois changer des configurations du fichier "php.ini" pour avoir les configs recommandés.

J'ai essayé d'accéder au fichier en utilisant telnet, qui me permet de rentrer des commandes sur mon serveur depuis mon invité de commandes. 

J'ai lu sur des anciens sujets du forum que le chemin était "/usr/syno/etc/php.ini" mais ça renvoie que le fichier n'est pas trouvé. J'arrive juste à accéder au repertoire "/usr/syno/etc". Et après je bloque. J'ai essayé la commande "find / -name "php.ini"" mais ça me renvoie "permission denied" alors que j'ai ouvert l'invité de commande avec mon compte admistrateur et je me suis connecté par telnet au serveur avec mon compte administrateur du serveur.

Si quelqu'un sait comment modifier le fichier php.ini et qu'il veut bien m'aider ça serait très gentille de sa part... 

Merci d'avance.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Lelolo, 

Merci de ta réponse.

J'ai essayé mais je n'arrive pas à me connecter en root.

Une fois que la connexion est lancé par telnet avec mon serveur, je dois rentrer login : root et mdp : le mot de pass du compte admin ? 

Par ce que ça marche pas quand je fais ça.... A force d'essayer j'ai même bloqué l'accès au syno pour l'adresse IP  de mon Ordinateur en connexion filaire.

Edit : j'ai réussi à me connecter en utilisateur root, voir https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_login_to_DSM_with_root_permission_via_SSH_Telnet

Cependant je ne sais pas vraiment quel fichier php.ini je dois modifier car il y en a plusieurs

Modifié par gui-fleche

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.