Einsteinium Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Les bon paramètres ? Niveau sécurité ? Si oui va voir le lien dans ma signature, pour l’onduleur, tu le verras directement quand tu l’auras connecté. 0 Citer
svrfoto Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Alor mon DD est enfin copié , enfin je pense comment vérifier que les 2 disques soient bien en place et qu ils font bien leur boulot de miroir ? Oui pour la securite mais aussi .... - dois je programmer : -extinction du nas -quick connect -alerte probleme disque dur ? Modifié le 11 février 2018 par svrfoto 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Les démarrage arrêt, veille... on recommande pas trop sur le forum quickconnect... va voir le tuto sécurité Oui vaut mieux activer les notifications ;-) 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour svrfoto, Pour savoir si tous est correctement monté tu vas dans le gestionnaire de stockage\volumes et à droite tu dois avoir noté SHR avec protection des données c'est tous. si tu as autre chose c'est que ton nas n'a pas fini la reconstruction du volumes. 0 Citer
svrfoto Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 Ok je vais vérifier tous ça , merci à tous pour votre aide ,car si je devais me fier au ticket officiel sinology je serais encore bien emmmmm.....!!! 0 Citer
svrfoto Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Bon ça avance !!!! maintenant je me heurte à un problème pour connecter à ma camera .....impossible de la connecter ... Le dsm me dit de verifier mon identifiant et mon mot de passe ...... 22h04 ; ouf enfin récupéré ma cm après avoir fait un reset total de cette dernière suivi d'une réinstallation complète ! Modifié le 10 février 2018 par svrfoto 0 Citer
svrfoto Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour maintenant tout a l'air opérationnel !!! Merci à tous pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés