Aller au contenu

Photostation Et Firm722


phi

Messages recommandés

Salut

Or aujourd'hui il faut accorder l'accès a chacun des répertoires,

Pour ma part, je trouve cela mieux. Ça permet d'affiner au maximum la gestion des droits/accès.

A chaque création d'un nouvel utilisateur il faut glisser 1 a 1 les répertoires dans la colonne accessible ce qui devient vite fastidieux.

A priori, on peut le faire directement sur la page de création des users, non ? et spécifier pour chaque user, ses autorisations d'accès au répertoire non publique (=> case à décocher dans "management" pour éviter qu'un dossier ajouté dans photo soit directement publique).

Pour la place en plus utilisé, je suis d'accord avec toi: c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien aussi, il est à présent possible de spécifier les droits d'accès sur les 2 premiers niveaux, au lieu du premier seulement avant, sachant qu'il faut donner l'accès au rép parent pour pouvoir accéder à un rép enfant (le paramétrage le permet, mais il n'y a alors pas d'accès).

De même on peut rendre un rép de niveau 2 public. Mais pour cela il faut rendre le rép parent public également.

J'espère avoir été assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.