Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai essai de configurer mon vidéo station mais en vain, impossible d'avoir un accès.

J'ai crée mon compte, puis enregistrer mon DS916+. Ensuite j'ai configuré QuickConnect ID (nom de mon nas) , puis le Nom d'hôte DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) J'ai régler l’application dans le panneau règle d’accès au applications. (activation alias ,HTTPS et le domaine personnalisé  ( le nom de mon nas.synology.me)

Mais rien a distance, en locale  aucun soucis.

J'ai oublié ou mal fait quoi ? 

Merci

Modifié par stixy

Posté(e)

Bonjour,

- Quick Connect et DDNS sont redondants dans ce cas.
- Qu’entends-tu par ‘rien à distance’ ? Tu n’arrives pas à te connecter ? A lire un film ?
- Tu es bien en fibre ?


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

j’accède a aucune page, et Oui je suis en fibre.

Merci

Posté(e)

Donc tu ne vois même pas la page d’accueil du NAS ? Que ce soit en quickconnect ou en DDNS ?

 

Pour quickconnect, tu mets bien ton URL Quickconnect ? Du genre .quickconnect.to ?

 

Pour ton DDNS, tu as bien routé le 5001 (ou ton port perso) dans ta Box vers ton NAS ?

 

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement avec mon url Quickconnect ( je n’avais pas testé comme sa)  je me connecte bien au nas via la 4G.

Mais je voudrais arriver directement sur videostation.

Pour le routage de port je comprend pas vraiment. j'ai indiqué a la box le DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) sur IP fix de mon nas

Merci

Modifié par stixy

Posté(e)

Si tu as un DDNS, je te déconseille QuickConnect.

Pour l’accès DDNS, il faut déjà qu’en entrant ton URL de la forme monnas.synology.me:5001, tu arrives sur ta page d’accueil. Est ce le cas ?

Pour le routage de port, ta Box voit arriver une requête de l’extérieur qu’elle ne connaît pas. Elle ne la laisse pas passer. Il faut que tu expliques à ta Box que ce qui arrive sur le port 5001 doit aller sur ton NAS.
Dans ta Box, ça doit s’appeler routage avancé ou NAT ou NAT/PAT.
Il faut que tu indiques à ce niveau que ce qui arrives sur le port 5001 doit être envoyé sur l’@ip ou le nom DNS local de ton NAS


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

alors avec  monnas.synology.me:5000 ( avec le 1 cela ne fonctionne pas) j'arrive sur la page en local.A distance via la tablette : service indisponible.

Je vérifie la configue de la box, j'ai fait les modifications. Sa fonctionne avec mon portable mais pas avec le pc de mon frère a distance.Il y aurais pas une histoire de filtre ? ( délai d'attente dépassé)

merci

 

 

Modifié par stixy

Posté(e)

Ça fonctionne avec ton portable qui est en wifi sur ton LAN ou bien en 3G ?

Pour les tests (et il faudra enlever la règle après) essaie dans ta Box de router aussi le port 5000 vers ton NAS.


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

Portable en 4G wifi coupé c'est ok, mais si quelqun d'autre test avec le lien aucune page  (.monnas.synology.me:5000 )

 

Posté(e)
  • Auteur

téléphone htc et tablette samsung android, mon frère un pc classic, mais même résultat avec d'autre pc. J'ai testé avec les 2n sachant que j'ai laisser les 2 dans les règles de la box.Puis j'ai supprimé la règle pour le 5001.

Par contre je viens de remarqué que avec le HTTPS fonctionne pas du tous , mais avec le HTTP c'est ok avec mon tel.Mais pas d'autre pc depuis le net.

Modifié par stixy

Posté(e)
il y a 43 minutes, stixy a dit :

Problème résolu !!

Un grand Merci

 

Bonjour,

comment avez vous résolu le pb ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai refait toute la config de A a Z, et c'est ok. J'ai pourtant fait exactement comme avant, maintenent cela fonctionne.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.