Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!!

 

incroyable ! tous mes comptes semblent ne plus fonctionner !

Lorsque j'essaye de me connecter à DSM ou à mes accès réseau j'obtiens le message : Le mot de passe de ce compte a expiré (Même admin) !!!

 

Une solution ???

 

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup @Einsteinium !!!

 

J'ai fait un reset et j'ai pu me reconnecter !!! :-)

 

Par contre ... ce n'est pas parceque j'ai coché une case sans la lire mais parceque je n'ai justement pas coché la case : Le mot de passe est toujours valide !!!

:-)

 

Merci encore !

Bonne soirée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.