Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un de mes deux disques durs de mon DS213J qui est en panne, un WDC WD10EADS-00L5B1 (1To), il est monté avec un Seagate ST4000DM000-1F2168 (4To) et j'aimerai remplacer le WDC défectueux, seulement j'ai toutes mes applications qui sont installés sur le WDC qui est en volume 2. Quel est la meilleure solution pour moi ? Est-ce possible de faire qu'un seul volume avec deux disques dur différents ?  Faut-il tout réinstaller ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.