Aller au contenu

[Aide] Dossier non accessible sur tous les PC du réseau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

J'utilise un DS214 Play. Sur le réseau du NAS il y a 3 PC. Et le NAS est toujours visible dans l'onglet "ordinateur" de "réseau" sur Windows mais uniquement par 2 PC (tous sous W10). 

 

Là par exemple pendant un mois j'avais accès au NAS et aux fichiers via l'explorateur de fichiers Windows. Par contre sur un des 3 PC il n'y était pas. Et là sans raison je n'y ai plus accès mais l'autre PC oui. 

 

Cependant je vois dans "réseau" dans "autre périphériques" le NAS et quand je clique dessus ça m'envoi vers l'interface de gestion dans Chrome. 

 

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Savez-vous comment je pourrai régler ce souci et que le NAS soit disponible dans l'explorateur Windows en permanence et sur tous les PC du réseau ? On dirait que c'est limité à deux PC. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Posté(e)

Bonjour

La communauté apprecie la passage par la section présentation

318x16ogo.png

D' après ce que tu dis c'est bien un problème lié a tes PC ,  ton synology ne semble pas en cause

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.