Aller au contenu

[Cloud station] Code Erreur -3

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Synology DS411j, upgradé en 6.1 récemment.

Paquet Cloud Station Server installé après l'upgrade.

Appli Cloud Station Drive installée sur windows 10.

 

l'installation se passe bien, l'authentification également, puis arrive la fenêtre où on choisit les répertoiires à synchroniser. Pour la partie PC aucun problème. Mais pour la partie synology dès que j'essaye d'ouvrir un dossier ca me renvoie une erreur -3

Quelqu'un sait ce que veut dire ce code d'erreur? et comment le résoudre!!?

 

 

Merci

 

 

Freddy

Posté(e)

Une recherche renvoie ce lien:

Il faut faire un tout petit peu d'efforts...

Posté(e)
  • Auteur

 

Hello,

 

Merci de ta réponse. Ceci dit des efforts j'en ai fait même si je n'avais pas vu le sujet que tu cites ;)

Supression/reinstallation du client windows. (avec nettoyage de la base de registre)

Supression/reinstallation du serveur Cloud Station dans le NAS

Supression/re-creation du user. Création d'un autre user. Essai aussi avec un admin.

Création d'un nouveau dossier partagé.

 

A noter également que j'ai aussi un 416play avec lequel il n'y a aucun soucis.

 

Je travaille avec un windows 10 pro. peut être est-ce là le problème? Je vais essayer avec une autre machine win7.

 

Freddy

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.