Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

hello, suite et fin, du moins j'éspère

j'ai remis à zéro le réseau et tout reconfiguré, bridge, routeur, plage @IP, NAS ...

ça semble fonctionner.

Par contre l'origine du problème reste un mystère. Tout marchait très bien, ensuite MAJ DSM puis problème

 

Merci à ceux qui ont creusé avec moi 😊

Modifié par Pouet1er

  • Réponses 50
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.