This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Fabweb

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabweb

  • Rang
    Padawan
  • Date de naissance 11/06/1968

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Arras Pas de Calais

Visiteurs récents du profil

999 visualisations du profil
  1. Bonjour Daffy, la un peu plus compliqué pour moi, si vous avez un exemple à me donner svp, rien ne presse, il n'y a pas d'urgence. Merci d'avance Fabrice
  2. oui j'aurai du préciser, aucune règle créée:
  3. C'est réglé par défaut, donc pas d'IP bloquée
  4. Bonjour à vous 2, j'ai fais le test avec les DNS du post de firlin, mais le résultat est identique 😕 J'ai enlevé l'IP de ma Box qui était noté en Primary DNS serveur >> résultat identique 😕 Ce problème n'est pas gênant en soit mais j'aimerai en comprendre la cause Amicalement Fabrice
  5. Bonjour à tous, j'ai un PA NetGear WAC 120 ( ip fixe 192.168.1.2) branché sur ma Box SFR (IP 192.168.1.1 ) ( Box au sous sol, PA au 1er'étage) Depuis un PC Portable, Synology Assistant voit mes NAS Syno, uniquement si j'utilise le Wifi de la Box ????? Pourtant j'ai bien accès depuis ce même PC aux Syno aussi bien lorsque je suis sur le Wifi du PA que du wifi de la box Ou est mon erreur? Merci d'avance Fabrice
  6. Fabweb

    caractères

    Merci Bruno, je viens de vérifier, j'ai exactement les mêmes réglages que toi Edit: Sur Gmail directement j'ai les bons caractères, tout comme l'App Gmail de mon tél, donc ce serait Outlook ??? Edit 2: je n'observe le problème qu'avec les mails émanant du Syno Fabrice
  7. Fabweb

    caractères

    Je n'y ai pas touché et tout est en Français
  8. Fabweb

    caractères

    Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas et si je peux apporter plus d'explications : je me suis envoyé le même message depuis une autre adresse mail et dans ce cas, lorsque je reçois ce message dans Outlook, tout est écrit normalement, ce qui me laisse plutôt à penser que le problème vient du Nas, surtout que j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour. Amicalement Fabrice
  9. Bonjour à tous, tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon soucis, Chaque jour mon DS216+ m'envoie un mail pour confirmer la fin de tache de sauvegarde. Lorsque je consulte ces mails sur mon PC via Outlook 2016, certains caractères ne s'affiche pas correctement (voir pièce jointe). Je n'arrive pas à trouver l'option permettant d'avoir les bons caractères, auriez vous une idée svp? Merci d'avance Fabrice
  10. Merci riggs, je n'ai pas d'adresse myds.me ... moi c'est synology.me En mettant l'adresse IP ça ne fonctionne pas pour moi je suis pas un pro en informatique, quand tu parles du nom de domaine, tu le changes ou? Fabrice
  11. Bonjour, je reviens après divers tests, pour Thierry je n'ai pas de proxy inverse. Ma tablette Samsung 8" GT-N5110 Android 4.4.2 foctionnait pourtant depuis plus d'1an avec DS CAM, très fluide, aucun soucis, la, ça fonctionne très bien pour toutes les app video (par ex DS Video) DS Cam fonctionne très bien sur mon Téléphone avec Android 6 (Wifi et 4G) J'ai essayé avec une autre tablette Samsung 10" GT-P5110 qui a Android 4.1.2 ça fonctionne !!!! J'ai acheté une Box TV pour avoir DS CAM sur ma TV , elle a Android 9, 4Go de RAM, et la en mode multi vues, c'est flou avec le cercle qui tourne, qui tourne, qui tourne ...... pourtant cette bos est connectée par RJ45, j'ai essayé en Quickconnect et avec le 192.168...... c'est pareil .... 😞 si je passe en mode caméra, je vois nettement la video des 4 cams mais si je clic sur une cam pour le plein écran, ça recommence.... Y aurait il un réglage à faire dans le Syno? Amicalement Fabrice
  12. Merci pour ta réponse Thierry, et on voit ça ou stp? sur l'appli? C'est identique en passant par Quickconnect ou directement par l'IP
  13. Bonjour, j'ai moi aussi un pb similaire ou presque... voir fichier joint Uniquement sur ma tablette Samsung GT-N5110, la version DS CAM est la 3.3.0.589 et la version d'Android est la 4.4.2, je sais c'est vieux.. mais elle fonctionne parfaitement 😉 Pb_DS_CAM.mp4
  14. Fabweb

    Attention requise

    Encore une dernière petite question, ou se trouve le réglage pour recevoir les mails avec les bons caractères? Il me semble qu'avant la dernière mise à jour je n'avais pas ça: