Fourvin Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, j'utilise assez intensivement Note station, généralement à partir de l'appli Android et parfois sur le DSM via navigateur. J'utilise occasionnellement l'appli Windows. En voulant ouvrir celle-ci aujourd'hui pour la première fois depuis février, elle a visiblement eu un problème de synchronisation et a imposé sa version au contenu général. Là où je suis le plus ennuyé, c'est que j'ai donc perdu 2 mois de saisie pour les 2 notes qui me servent le plus, Y a-t-il : 1. un moyen de récupérer l'historique ? 2. faire en sorte que ça ne se reproduise plus ? Merci d'avance des retours. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Tu n'as pas de backup de Note Station soit par : Hyper Backup ? Exporter les données directement depuis Note Station dans les options ? Après, si tu as besoin d'essayer de retrouver tes données, tu peux toujours via SSH ou WinSCP essayer de voir si elles ne sont pas dans un dossier caché comme @NoteStation par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe_hermant Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 De mémoire, car cela m'est arrivé une fois, si tu accède à l'interface web du nas, tu peux te connecter sur note station et il y a un historique de tous les enregistrement. Dans sans passer par un backup, tu peux retrouver tes notes telles qu'elles étaient juste avant la maj qui a tout effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.