Aller au contenu

[Probleme] Délai d'attente de connexion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vous contacte car j'utilisais régulièrement Download Station pour télécharger des fichiers, notamment via Uptobox (j'ai un compte prémium). Depuis quelques mois, quel que soit le lien fourni, l'application télécharge une centaine de Mo (vitesse réduite) puis s'arrête et affiche "Délai d'attente de connexion".

J'ai bien saisi mon code prémium et mis à jour le fichier host "Uptobox" (v1.6.4). Cela a plutot l'air d'être lié à l'application car j'ai le même problème avec des fichiers qui ne viennent pas de Uptobox.

Je sais qu'il y a déjà d'autres fils de discussion lié à ce logiciel, mais je vais éviter d'encombrer une autre discussion.

Merci par avance.

 

Ma configuration :

- Synology DS214Play
- DSM 6.1 (à jour)
- Download Station (à jour)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.