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tarzanjane

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  1. Désolé de ne pas être plus participatif sur les forums. Je n'ai pas forcément le temps...
  2. OK. Ce qui me surprend, c'est qu'au delà des update 1 et 2, il ne me propose même pas la SRM 1.2.3. Je suis toujours en 1.2.2. J'ai aussi un NAS Synology et les mises à jour DSM sont proposées plus rapidement.
  3. Bonjour. Je voulais savoir si c'était normal que mon RT2600 et Mr2200 ne me proposent pas la mise à jour ? J'ai pourtant activé la recherche de toutes les mises à jour mais ils ne les "voient" pas.
  4. Merci pour ta réponse. Je vais tester.
  5. La problématique est la suivante : - Avant achat (mr2200ac) : Modem dans l'entrée + Boitier CPL pour amener le réseau dans le bureau. CPL dans le bureau, relié à un routeur WIFI Netgear pour y connecter mon ordinateur et mon serveur (connexion stable en ethernet). Mais le WIFI était en 2,4Ghz et difficile de capter dans l'ensemble de la maison. J'ai ajouté un extender WIFI, mais il créait un second réseau. - Après achat (mr2200ac) : Modem dans l'entrée + Routeur mr2200ac avec WIFI. Dans le bureau, 2e mr2200ac configuré en point d'accès pour récupérer le WIFI de l'entrée. Ordinateur et serveur branchés en ethernet sur le mr2200ac. Communication stable entre l'ordinateur et le serveur, mais perte régulière d'internet (Pb WIFI entre les 2 boitiers mr2200ac). - Maintenant : Modem dans l'entrée + Boitier CPL pour amener le réseau dans le bureau. CPL dans le bureau, relié à un routeur mr2200ac avec serveur en ethernet. Par contre, mon ordinateur est connecté en WIFI puisque je n'ai plus de port Ethernet de disponible. Le 2e mr2200ac, configuré en point d'accès, se retrouve dans l'entrée pour rebasculer le wifi du mr2200 principal. Au final, la connexion WIFI est très instable, même pour les appareils qui sont dans la même pièce que le mr2200ac principal (dans le salon). Cela me surprend pour un appareil qui est censé être de qualité. Ce n'est pas un problème de débit, car quand j'arrive à me connecter au wifi, je suis à 20mbps. Est-ce que le fait que le rt2600ac ait des antennes orientables peut améliorer le wifi ?
  6. C'est d'ailleurs un réel problème car le réseau wifi est très instable. Mon ordinateur est à 50cm du mr2200 principal et il perd généralement la communication wifi (cf. image jointe). C'est très dérangeant, car cela coupe aussi l'accès à mon serveur. J'ai le même problème avec mon boitier TV qui est connecté à internet en wifi et je perd régulièrement le signal TV à cause des coupures wifi. Avez-vous une solution pour stabiliser cela ? Y'a-t-il un moyen de contrôler le débit et la stabilité via le SRM ?
  7. Bonjour. Je viens d'acquérir 2 boitiers mr2200ac afin de pouvoir créer un réseau unifié à mon domicile. Dans l'entrée de ma maison, j'ai branché un mr2200 comme routeur principal (sur mon modem) et j'ai ajouté un second mr2200 dans mon salon pour prolonger le WiFi. Sauf que le mur entre les 2 pièces est epais (vieille maison) et j'ai des pertes très régulières de signal entre les 2 boîtiers. Pensez vous que si je remplace mon modem + mr2200 principal par un rt2600 j'aurais un réseau de meilleure qualité ? Le rt2600 est il plus puissant que le mr2200 ? Merci par avance pour votre aide. Emmanuel
  8. Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis intéressé par les routeurs MR2200AC et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le port WAN en tant que port LAN sur un des routeurs secondaires ? Cordialement, Emmanuel
  9. Bonjour. J'ai exactement le même problème. Il m'indique qu'il faut un compte premium pour le moindre téléchargement, alors que mon compte est toujours fonctionnel.
  10. Bonjour. Je me permets de poster sur ce forum car j'ai mis en place plusieurs synchronisations, via Cloud Sync, entre des dossiers de mon serveur et des comptes Google Drive. Le problème est que la synchronisation est partielle et qu'il ne tient pas compte de certains documents alors que je n'ai mis aucune restriction. Il a l'air de ne pas aimer les accents (parfois). Comment forcer une re-synchronisation ? Y'a-t-il des alternatives à Cloud Sync ? Merci par avance pour votre aide Voici ma configuration : - NAS DS 214 Play - DSM 6.1 (à jour) - Cloud Sync (à jour) - Mac OS High Sierra (à jour)
  11. Merci slurt. Je viens de tester car j'ai aussi un disque dur de branché en USB 3 (sur lequel allait les fichiers) et le simple fait de changer le dossier de destination a totalement changé le débit de téléchargement. Espérons que cela dure.
  12. Bonjour, Je vous contacte car j'utilisais régulièrement Download Station pour télécharger des fichiers, notamment via Uptobox (j'ai un compte prémium). Depuis quelques mois, quel que soit le lien fourni, l'application télécharge une centaine de Mo (vitesse réduite) puis s'arrête et affiche "Délai d'attente de connexion". J'ai bien saisi mon code prémium et mis à jour le fichier host "Uptobox" (v1.6.4). Cela a plutot l'air d'être lié à l'application car j'ai le même problème avec des fichiers qui ne viennent pas de Uptobox. Je sais qu'il y a déjà d'autres fils de discussion lié à ce logiciel, mais je vais éviter d'encombrer une autre discussion. Merci par avance. Ma configuration : - Synology DS214Play - DSM 6.1 (à jour) - Download Station (à jour)
  13. Il est vrai que je n'avais pas autant de lenteur dans les anciennes version d'OSX. Y'a-t-il cependant un moyen d'optimiser mon NAS ?