binard47 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour a tous, Depuis quelque jour je ne parviens plus à accéder a mon Nas depuis le réseau mais à partir d'une de mes machines seulement. Pour les autre pas de problème quand je clique sur mon Nas dans le voisinage réseau cela me demande login et mot de passe et j'accède ensuite a l'ensemble des répertoire partagé. Mais sur le PC sur lequel j'ai le problème quand je clique sur le Nas cela m'ouvre directement un seul des repertoires et quand je clique dessus(il y a plusieurs sous repertoires) je finit par avoir un message d'erreur au moment d'acceder au données: Windows ne peut pas accéder à.....vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à.......contacter l'administrateur système. Il me semble que j'ai ce problème depuis que j'avais malencontreusement activé un accés hors connection de ce fameux répertoire que depuis j'ai retiré. Mais pourquoi n'ai-je plus la fenêtre de connexion au Nas comme avec les autres machine? 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonjour Binard47, Tu as du bloquer l’adresse Ip du Pc en question en essayant 3 fois de suite de te connecter avec un mauvais login ou password. Il faut supprimer l’adresse Ip de la liste noire : Panneau de configuration\ sécurité https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/connection_security_account Modifié le 3 mai 2018 par firlin 0 Citer
Messages recommandés